Nouvelle carrière
une motivation renouvelée, plus de plaisir

ROUVY Career consiste à rester motivé, à fixer des objectifs personnels et à s'amuser tout en explorant le monde. Dans cette optique, après avoir reçu de précieux commentaires de la communauté, nous avons décidé de lancer un nouveau format pour ROUVY Career.

La nouvelle carrière débutera le 1er janvier 2022.

Nous te ferons part d'autres nouvelles passionnantes dans les semaines à venir,
en te tenant au courant de ce qui t'attend.

La carrière actuelle s'est terminée le 30 septembre. Les courses, les itinéraires et tous les défis nécessaires à l'avancement de la carrière ne seront plus comptabilisés.

Starter

Bienvenue au début du mode ROUVY Career, ton entraînement commence dès maintenant ! Roule pendant 1 heure pour tester tes réglages et t'assurer que tu es prêt pour le voyage.

Rookie

Félicitations, tu as atteint le premier niveau de ROUVY Career. Continue à rouler pour progresser dans ta carrière, et montre-nous que tu es prêt à relever le défi.

Talentieux

De toute évidence, tu es très sérieux dans ton entraînement ! Tu veux te mesurer à d'autres athlètes ? Il est temps de prouver ton engagement ! Fais la course contre les autres et montre tes compétences.

Elite

Félicitations, tu fais maintenant partie des athlètes d'Elite. Si tu veux rester dans l'Elite, tu dois t'assurer de t'entraîner avec l'Elite. Nous allons vraiment tester tes capacités et tu risques de ressentir une certaine douleur. De plus, il y aura beaucoup d'escalade sur ton chemin !

Classe régionale

Bravo, tu commences à devenir célèbre dans ta région. Pour toi, cela signifie que tu dois t'entraîner comme tu ne l'as jamais fait auparavant, te mesurer aux autres et les mettre au défi. Nous espérons que tu aimes la sensation de douleur.

Professionnel

Bienvenue à bord, tu viens de signer ton premier contrat professionnel sur ROUVY ! Afin de continuer à t'améliorer, il te faut faire tes preuves une fois de plus et terminer certaines des ascensions les plus célèbres. Si tu réussis, tu deviendras champion national !

Champion National

Ça y est, tu es une célébrité du sport dans ton pays ! Tu représentes ton pays d'origine dans chaque course et défi que tu accomplis. Ce n'est qu'une petite étape de plus pour devenir un champion du monde, mais cela pourrait être le défi le plus difficile que tu aies jamais relevé.

Classe mondiale

Génial ! Il a fallu beaucoup de douleur, de souffrance, de travail acharné et nous le savons. Tu méritais d'être nommé Rouvy World Class maintenant ! Il est temps de continuer à pédaler pour conserver ce niveau pendant toute la saison Indoor. Le statut de légende n'est plus qu'à un arrêt !

Legend

You are a ROUVY Legend now!!!

New Career
new motivation, more fun

ROUVY Career is all about staying motivated, setting personal goals and having fun while exploring the world. With this in mind, after receiving valuable feedback from the community, we have decided to introduce a new format for ROUVY Career.

The new Career will start on January 1st, 2022.

We will be sharing more exciting news with you in the coming weeks,
keeping you in the loop about what lies ahead.

The current career ended on the 30th of September. The races, routes and any challenges needed fore the career advancement will not be counted anymore.

Starter

Welcome to the beginning of the ROUVY Career mode, your training begins right now! Ride for 1h to test your setup and make sure you are ready for the journey.

Rookie

Congratulations, you have advanced to the first ROUVY career level. Keep on riding to advance in your career, and show us that you are up for the challenge.

Talented

You are clearly quite serious about training! Do you want to compete against other athletes? It’s time to prove your commitment! Race against others and show your skills.

Elite

Congrats, you are now an Elite athlete. If you want to stay elite, you need to be sure to train with the elite. We are really going to test your abilities and you may feel some pain. Oh, and there is plenty of climbing coming your way!

Regional Class

Great job, you are starting to become famous in your region. What that means for you is that you have to train like you‘ve never trained before, race against others and challenge them for more. We surely hope you like the feeling of pain.

Professional

Welcome aboard, you‘ve signed your first professional contract on ROUVY! To continue to improve you should prove yourself one more time and complete some of the most famous climbs. If you are able to succeed you will become a National Champ!

National Champion

You did it, you are a sports celebrity in your country! You represent the home country in every race and challenge that you complete. It‘s only one more little step to become a World Champion, yet it could be the hardest challenge that you‘ve ever faced.

World Class

Fantastic! It took a lot of pain, suffering, hard work and we know it. You deserved to be named Rouvy World Class now! It‘s time to keep pedaling to retain this level for the whole Indoor season. Your Legend status is just one stop away!

Legend

You are a ROUVY Legend now!!!